Chemtrails-France.com
qu'est ce que c'est ?
géoingénierie
manipulation du climat
articles
photos
vidéos
animations
brevets
avions
complicité
comparaisons
témoignages
commentaires
statistiques
phénomènes inexpliqués
conspiration
téléchargement
liens
contact
accueil
Chemtrails-france.com > Articles > Attaques chimiques à répétition - 17/20
police plus petite
police plus grande
Attaques chimiques à répétition
 
17) Que faire devant un tel désastre de la pensée humaine?

La consultation de différents sites sur Internet donne la mesure du danger de ce genre de pratique, qui sous couvert de contrôler le temps peut engendrer des empoisonnements collectifs par voie aérienne, ainsi qu’une pollution globale de l’eau: une destruction totale et irréversible de la planète. Apparemment le monde entier est concerné par ce type d’essai. En arrière plan se profile un danger bien plus grave, le contrôle global des populations sous couvert de les protéger. Ainsi on voit se mettre en place des directives internationales qui interfèrent avec un mécanisme politique totalitaire fondé sur un extrémisme patriarcal ambivalent, un projet de sélection humaine par le génie génétique et l’élimination des indésirables par voie chimique, ces derniers étant considérés comme des insectes ou des mauvaises herbes.
Cette doctrine a débuté en 1916 avec le père de la guerre Chimique, Fritz Haber. Après des expériences sur la destruction en masse des insectes qui menaçaient les forêts allemandes, ce charmant personnage a jeté les bases de l’entomologie sociale.
Ainsi a été établit le lien entre insectes et groupes humains indésirables. On sait ce que l’histoire a réservé aux populations civiles regroupant des polonais, des russes et des juifs. Celles–ci étaient considérées comme des parasites dans un organisme social malade. Le gaz Zyklon B a montré son efficacité par une dispersion industrielle dans les usines de la mort et les champs de bataille. Ce coup d’essai était le prélude à ce qui nous attend maintenant.

Deux composantes, civile et militaire, inextricablement liées apparaissent:

1) Sur le plan civil, on recherche par des moyens d’observation et de calcul, sophistiqués, à prévoir le temps. D’un autre côté on dépense des sommes folles dans des expériences chimiques atmosphériques qui semblent perturber plus que contrôler les phénomènes climatiques. Tous ces résultats sont utilisés pour essayer de prévoir le temps et amuser la galerie, mais surtout ils sont exploités en arrière plan à des fins de programmation militaire.

2) Ainsi on mène des expérimentations de déstabilisation du temps avec la possibilité d’intervention sur les populations, dans le cadre de l’entraînement à la guerre non conventionnelle. On développe par exemple une défense antimissile Européenne, centrée sur le plateau d’Albion face à une éventualité terroriste. Dans ce cadre l’atmosphère doit être systématiquement imprégnée de sels de baryum pour améliorer les performances opérationnelles des radars associés au missile Exoguard concurrent du Patriot. Ainsi on détraque le temps et on empoisonne les populations.

Devant la fréquence constatée des essais, des quantités industrielles de produits doivent faire l’objet d’accords commerciaux. On peut déceler là un débouché pour les produits dérivés de l’industrie pétrolière et l’industrie chimique en général. Toute la logistique associée à la dispersion de différents aérosols se met en place et les résultats des calculs associés à l’observation par satellite des effets induits seront disponibles en 2008. N’importe quel fou pourra alors donner l’ordre de remplacer ces produits chimiques par du poison afin d’éradiquer une partie de la population mondiale. On peut aussi assister à un scénario où la machine prendra elle-même la décision parce que les hommes lui auront demandé d’être efficace à court terme et l’auront programmé dans ce sens. Selon l’hypothèse Gaïa on peut aussi considérer la terre comme un organisme vivant en train de développer un système immunitaire biochimique destiné à éliminer des parasites sans scrupules.
Pour éviter que ce nouveau genre de pensée totalitaire n’achève la dégradation intellectuelle et morale de notre humanité déjà diminuée par un siècle de violence, il faut redéfinir les enjeux politiques.
Il faut plus de transparence et limiter ces pratiques en renforçant la Convention Internationale ENMOD qui interdit l’usage de techniques qui auraient des effets étendus ou graves sur l’environnement. Il faut que tous les pays y compris les États-Unis respectent le Traité des Nations Unies interdisant la guerre météorologique et les entraînements à cette fin.
Les politiciens actuels sont trop préoccupés par leur carrière pendant que s’installe automatiquement un système totalitaire anti-nature, dont le caractère ambivalent est souligné par le mouvement du New Age. Ce système n’est concevable que pour une population terrestre limitée à deux milliards d’humains et ce n’est qu’un sursis. Pour éviter ce genre d’entreprise insensée, il faut placer la destinée humaine dans un projet de développement durable. Les dirigeants doivent se positionner à un niveau de sur-conscience éthique suffisant au lieu de se complaire dans le trafic des influences et la manipulation de l’économie. Il faut établir un équilibre entre l’Art et la Technique afin que les pouvoirs de la science ne soient trop souvent antinomiques des vertus de la conscience. La paix sur notre terre et l’harmonie dans la sphère céleste sont à ce prix: arrêter de jouer avec le feu et cesser de vouloir contrôler ce qui se fait naturellement.
Un mouvement intéressant afin de lutter contre les chemtrails se développe actuellement sur la base des recherches de Wilhelm Reich, voir "Cloud buster" sur les moteurs de recherche.

 
précédente 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 18 19 20 suivante