Chemtrails-France.com
qu'est ce que c'est ?
géoingénierie
manipulation du climat
articles
photos
vidéos
animations
brevets
avions
complicité
comparaisons
commentaires
statistiques
phénomènes inexpliqués
conspiration
téléchargement
liens
contact
accueil
Chemtrails-france.com > Brevets > 12 août 1975 - Brevet n° 3899144 - 4/4
police plus petite
police plus grande
Les pigments de dioxyde de titane traités au Silanox sont davantage protégés de l'effet nuisible de l'absorption d'humidité par l'incorporation de gel de silicate. Le gel de silicate absorbe la vapeur d'eau à laquelle la poudre pourrait être exposée après séchage et avant utilisation. Le gel de silicate est un produit en poudre, tel que le Syloid 65 de W.R. Grace and Co. de la division Davison Chemical, et a une taille de particule moyenne d'environ 4.5 microns et une grande capacité hydrophobe à de faibles taux d'humidité.

D'autres types de composition de la poudre peuvent aussi être utilisés avec l'appareil décrit ici. Par exemple, diverses particules de poudre qui réfléchissent les radiations électromagnétiques peuvent être dispersées comme leurres ou autre à partir du générateur de contrails.
Évidemment, beaucoup de modifications et variations de la présente invention sont possibles à la lumière des enseignements ci-dessus. Il doit donc être compris que, dans les possibilités des revendications, l'invention peut être utilisée autrement que comme spécifiquement décrit.

 
 
précédente 01 02 03